Le marché de Noël

Avis de mise en concurrence de l'occupation du domaine public

Le marché de Noël se déroule à Tarbes sur la place de la Mairie, à côté d'une patinoire en glace naturelle.

La Ville de Tarbes met à disposition pendant la durée du Marché de Noël, des chalets en bois (alimentaire et non alimentaire), un emplacement pour une locomotive à marrons, un emplacement "Maison du Père Noël" et un emplacement pour une Grande Roue.

Si vous souhaitez vous inscrire pour l'exploitation d'un chalets au sein du village de Noël pour l'édition 2019, téléchargez le formulaire de candidatures ci-dessous. 

 

AVIS DE PUBLICITÉ

Objet : Publicité pour la délivrance d’une autorisation d’occupation du domaine public

  • Contexte et dates :

Manifestation Tarbes en décembre :
La ville de Tarbes dispose d’un emplacement situé place Jean Jaurès qu’elle souhaite affecter à une activité de restauration de qualité du 7 décembre 2019 au 5 janvier 2020

  • Cadre juridique :

Application de l’ordonnance n° 2017-562 du 19 avril 2017 relative à la propriété des personnes publiques – délivrance de titres d’occupation de courte durée : Circulaire du 19 octobre 2017

  • Redevance :

La redevance d’occupation du domaine public est fixée à 800,00 € pour la période du 7 décembre 2019 au 5 janvier 2020.
Pour des raisons d’intérêt général ou de maintien de l’ordre public, la Ville de Tarbes se réserve le droit de modifier ces dates.

  • Constitution du dossier :

Le dossier devra comporter :

> Copie de la carte de commerçant non sédentaire

> Copie de l’inscription au registre du commerce, à la chambre des métiers ou à la MSA

> Attestation d’assurance responsabilité civile

> Une lettre de motivation de candidature ou mémoire technique détaillant :

>> L’activité exercée et le détail et liste des produits proposés à la vente sur le marché de Noël

>> Photos du matériel, des produits ainsi que des décors et installations envisagées

La fourniture de la totalité des pièces administratives demandées est un corollaire indispensable à l’analyse du dossier, leur absence pourra entrainer l’éviction du candidat.

Les candidats souhaitant obtenir des renseignements complémentaires devront formuler leurs demandes par courriel à l’adresse suivante : act.com@mairie-tarbes.fr.