GIP Politique de la Ville

Les animations proposées par le GIP dans les quartiers tarbais

ANIMATIONS DANS LES QUARTIERS

Le GIP propose de nombreuses animations dans les quartiers tarbais durant les vacances d'été. 

Un programme à l’initiative des associations Ecole de cirque Passing, Les Petits Débrouillards 65, Dans6T, Portes Ouvertes, Poing d’1 Pacte 65, Médianes, Stadoceste Tarbais Canoë Kayak, Stadoceste Pyrénées Arts Martiaux Judo et de la ville de Tarbes

Téléchargez la plaquette ici >>

Ce programme d’animations est le fruit du travail entre différents partenaires de la Politique de la ville qui ont décidé pour cet été 2017 de coordonner leurs actions et de proposer sur les espaces publics des animations pour les petits et les grands. 

Ces animations voient aussi le jour grâce à la participation d’habitants des quartiers que nous avons invités à nous rejoindre.

Beaucoup ont répondu présents, convaincus comme nous que l’engagement des habitants à nos côtés permettra d’apporter plus de richesse, de visibilité et de pertinence à ces propositions. C’est en tous cas aujourd’hui la volonté des Conseils citoyens qui, à Laubadère, Mouysset, Solazur / Debussy ainsi que Ormeau / Bel-Air, ont décidé de placer les actions en direction de la jeunesse comme l’une de leurs priorités. Bon été à tous.

 

Un programme pour chaque quartier est édité. Vous pouvez les visionner ci-dessous.