assistant de gestion administrative

• Publiée le : 15-06-2020
• Date limite de réponse : 13-07-2020
• Catégorie : C
• Descriptif :

Un poste d'assistant de gestion administrative est susceptible d'être pourvu au service règlementation du domaine public de la ville de Tarbes.

Missions principales :

- secrétariat du service

- suivi et gestion de l'occupation et de l'entretien de la halle Marcadieu

- gestion de l'opération " Tarbes en décembre"

- gestion de la sonorisation de la Ville

- recherche des animations pour les diverses manifestations commerciales

Aptitudes et compétences :

- Connaissances en bureautique (word - excel - power point)

- Pratique souhaitée de Photoshop

- Connaissance de la règlementation de l'occupation du domaine public

- Connaissance des techniques de secrétariat

- Connaissances en matière de comptabilité

Rémunération : rémunération statutaire + régime indemnitaire + prime de fin d'année et avantages sociaux

Les personnes intéressées par ce poste sont priées de déposer leur CV et lettre de motivation au service des ressources humaines avant le 13/07/20 par courrier à l'adresse ci-jointe :

Monsieur le Maire de Tarbes - Place Jean Jaurès - BP 31 329 - 65013 TARBES cedex 9

ou par messagerie à l'adresse suivante : ressources.humaines@mairie-tarbes.fr

 

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