acheteur public

• Publiée le : 11-06-2020
• Date limite de réponse : 13-07-2020
• Catégorie : A
• Descriptif :

Objet : Vacance d’un poste à temps complet du cadre d’emplois des attachés territoriaux (catégorie A).

 

Un poste d’acheteur public est susceptible d’être pourvu au service commande publique de la ville de Tarbes.

 

Missions principales :

 

- Conseil et accompagnement des services dans le recensement, la définition et l’analyse des besoins ;

-Conseil économique et stratégique aux services dans la mise en œuvre des négociations ;

- Pilotage de la démarche d’évaluation des marchés publics afin de mesurer et accroître la performance de l’achat ;

- Gestion et pilotage de la nomenclature d’achat et animation du réseau des services référents ;

- Assurer une veille économique et technologique des principaux secteurs économiques…

 

 

Aptitudes et compétences :

 

  • Connaissance de la réglementation applicable aux marchés publics ;
  • Connaissance des procédures administratives en matière de commande publique en vigueur à la ville de Tarbes ;
  • Connaissance des logiciels métiers ;
  • Connaissance du fonctionnement de la collectivité et de ses services
  • Connaissance des principes de l’achat durable ;
  • Savoir communiquer les informations de manière fiable et précise
  • Savoir arbitrer…

 

Rémunération : rémunération statutaire + régime indemnitaire, prime de fin d’année et avantages sociaux.

                  

Les agents intéressés par ce poste sont priés de déposer leur candidature (lettre de motivation et CV) au service des ressources humaines avant le 13 juillet 2020 :

par courrier à l’adresse suivante :

Monsieur le Maire de TARBES - Place Jean Jaurès BP 1329 - 65013 TARBES cedex 9

ou par messagerie à l’adresse suivante : ressources.humaines@mairie-tarbes.fr

Répondre à cette annonce par email