Rechercher un événement par :

Ni vu ni connu + Baptiste Braman + Arsène

Ni vu ni connu + Baptiste Braman + Arsène, jeudi 13 juin à 21 h 30, place de Verdun (gratuit)

Chaque été la place de Verdun est le point de rencontre de tous les Tarbais. Diverses animations gratuites vont rythmer les vacances.
On va commencer le 13 juin avec un plateau 100% local :
Jean-Baptiste Braman et Arsène assureront la première partie de « Ni vu, ni connu ». Emmené par l’emblématique Yvette Ornière, ce groupe festif met le feu à toutes les scènes.
Le 4 juillet marquera le retour du tremplin « Tarbes Chante » qui permet de mettre en lumière de nouveaux talents. L’année dernière, la jeune Inès avait été la grande gagnante et a ensuite crevé l’écran dans « The Voice Kids ».
Le 19 juillet Tarbes va accueillir Cock Robin la star des années 80  ! La voix de Peter Kingsbery est à l’origine de tubes internationaux. à redécouvrir sur la scène tarbaise.
Le 2 août place à un tribute « The Police », pour renouer avec les succès du groupe mythique de Sting  : « Message in a bottle », « Every breathe your take », « Roxanne » … 
Le 9 août un spectacle original pour nous présenter les origines du rock ! « Woodstock Experience  » parcourt l’univers musical des années 60 et 70...