Rechercher un événement par :

Break Fit, salon de la forme

Break Fit, les 18 et 19 mai, au Parc des Expositions

Après le succès de la première édition, le salon de la forme revient à Tarbes encore plus grand et avec encore plus d'animations.
Aucune excuse pour ne pas venir faire une halte sur ce salon organisé autour de la thématique du fitness, du crossfit, de la nutrition et du bien-être.
La cinquantaine d'exposants présents sur place mettront tout en  œuvre afin de partager avec vous les valeurs du sport et vous permettre de tester tous les nouveaux produits et matériel.
 
Sur l'espace fitness, de nombreux cours gratuits animés par des coachs professionnels vous seront proposés : pilates, trampofit, zumba, aérodance...
Sur l'espace sport santé, nutrition et bien-être, les visiteurs pourront rencontrer des professionnels qui leur donneront conseils et astuces pour améliorer leurs performances, leur récupération et travailler sur les différents renforcements musculaires.
 
Le Crossfit accueillera cette année 400 athlètes autour d'une compétition combinant exercices de gym, haltérophilie et course.
Bien d'autres activités vous permettront de vous surpasser, de vous évader et d'apprendre encore plus sur les bienfaits du sport : course d'obstacle Ninja Warrior, compétition de street-workout, coaching à la personne, conférences...
 
En parallèle, une marche nordique organisée à travers la ville de Tarbes et son agglomération réunira tous les passionnés de course à pied de la région.
A ne pas manquer : une nocturne exceptionnelle animée par le collectif local Striclty vynils et des démonstrations artistiques le samedi.
Ce salon est ouvert à tous, sportifs ou non. Chacun y trouvera le moyen de rester en forme, d'améliorer ses performances, d'équilibrer son alimentation, de renforcer sa musculature ou tout simplement admirer et encourager les compétiteurs !
 
Horaires : samedi de 9h à 22h et dimanche de 9h à 19h
Tarifs : 5 €
Pass 2 jours : 8 €