Rechercher une actualité par :

13/09/2019, WebmasterDemandez le programme !

Une nouvelle saison culturelle débute au théâtre municipal Les Nouvautés et à la fabrique artistique Le Pari.
Au Pari, il y aura 9 résidences car rappelons que ce lieu est avant tout un lieu de création. 4 compagnies locales pourront y présenter leur travail : la Cie des jolies choses, le Théâtre du jeu qui prépare une surprise pour ces 30 ans, le Théâtre du matin et la Cie Mosaïque.
Le lieu accueillera aussi le Pari d'Art en juin avec une performance plastique et poétique de deux artistes. Vous retrouverez la 14ème édition du Pari Passion en mai avec la participation de 6 compagnies amateurs. Mais aussi les Samedis au Pari avec les rendez-vous des Coulisses et les Liseurs de la Fabrique tout au long de l'année. Plus d'infos : www.lepari-tarbes.fr

Au théâtre Les Nouveautés, une programmation variée vous attend avec des pièces humoristiques, classiques et contemporaines. Il y en aura pour tous les goûts et tous les publics, du Théâtre de Boulevard à Molière !
Temps fort de la saison avec Le Palais Royal qui se produira le 12 mars 2020 avec la pièce Edmond, récompensée 5 fois aux Molières.
Plus d'une dizaine de rendez-vous sont à retrouver sur : www.theatre-tarbes.fr

Ce jeudi 19 septembre à 19h aux Nouveautés, les curieux et les amateurs de spectacle vivant sont invités à la présentation de ces deux saisons 2019/2020 au Pari. L'entée est libre et gratuite. La présentation sera suivie d'un moment d'humour avec la Cie 11h11.