Rechercher une actualité par :

06/03/2017, Sandrine Miras LoiselUn loto géant et une voiture à gagner !

La nouvelle association Tarbes Animations, présidée par Frédéric Montessuy et chargée de l'organisation de nombreuses manifestations tarbaises (Fêtes de Tarbes, Equestria, Tarbes en Tango, paëlla géante...) propose pour la première fois un loto géant avec plus de 20 000 euros de lots à gagner, le samedi 25 mars au Parc des Expositions de Tarbes.

Présenté ce lundi 6 mars chez le concessionnaire Nissan, partenaire de l'opération, ce loto permettra à l'un d'entre vous de gagner, entre autre, une voiture Nissan Micra d'une valeur de 10 600 euros ! Mais vous pourrez aussi repartir avec, peut-être, le voyage à Rio, le séjour à EuroDisney, ou encore le week-end en jeep avec escapade gourmande....

Le public tarbais, adepte de ce genre de rassemblement, savourera une soirée exceptionnelle animée par Eric Barbé où les 12 parties prévues seront entrecoupées de parties spéciales ! Avec de tels cadeaux à gagner, ce loto se classe comme le plus grand du département, voire même du sud-ouest.

La folie du loto, samedi 25 mars à 21h au Parc des Expositions. Ouverture des portes dès 19h. Buvette et restauration sur place. Toutes les infos sur le facebook "lafolieduloto" ou auprès de l'Office de Tourisme au 05.62.51.30.31.