Rechercher une actualité par :

10/12/2018, WebmasterTéléthon 2018.

Samedi 8 décembre, les associations ont investi la halle Marcadieu sous la houlette d'Angélique Bernissant et Mickaël Ducrocq, conseillers municipaux, dans le cadre du Téléthon à Tarbes.
Les visiteurs ont pu profiter des stands ludiques et gourmands ainsi que des animations tout en faisant une bonne action. Vente de plantes, de bouteilles « eau de Tarbes », objets du Téléthon, pâtisseries, crêpes, affiches du CGR... Tous ont permis, malgré le contexte, de gonfler la recette en fin de journée. Les animations musicales et de danses proposées par les associations tarbaises ont également permis de rendre ce moment très convivial. Lors de sa visite, le Maire Gérard Trémège a pu apprécier l'implication des bénévoles et des nombreux élus.
Même si les chiffres définitifs ne sont pas encore connus, une chose est sûre, les Tarbais ont une nouvelle fois adhéré au Téléthon !

Les bouteilles " eau de Tarbes" sont toujours en vente à la Mairie de Tarbes, à partir de 4 €,  jusqu'au 28 décembre. Toutes les recettes seront au profit du Téléthon.