Rechercher une actualité par :

05/05/2018, WebmasterTarbes en Tango se prépare

La nouvelle édition de Tarbes en Tango aura lieu du 18 au 26 août prochains. Avec plus de 18 000 festivaliers chaque année, le festival prend une ampleur de plus en plus importante, et c'est pour cela que les organisateurs travaillent d'arrache-pied pour cette 21e édition. Comme chaque année, les équipes de Tarbes Animations et de Tangueando ont présenté les temps forts de ce festival qui s'annonce grandiose !

Après un premier essai qui a remporté beaucoup de succès, la milonga étoilée au Pic du Midi a été reconduite cette année, elle aura lieu le dimanche 19 août. Pour la troisième fois, une journée d'exception au château Montus à Madiran avec au programme une visite des chais, une dégustation de vins, un repas et une milonga sera proposée le mardi 21 août.

Les trois grandes soirées ont été présentées également :

  • La soirée des maestros, le mardi 21 août à 22h30 où les 10 couples de danseurs feront une démonstration de leur talent
  • La vida es una milonga, le jeudi 23 août à 21h30, un spectacle créé spécialement pour le festival où 15 artistes seront présents sur scène : 4 couples de danseurs et l'orchestre Hyperion Ensemble.
  • Siglos de Tango, le samedi 25 août à 21h30, un spectacle qui retrace l'histoire du tango depuis ses origines et qui rend hommage aux plus grands maestros.

Cette année, un nouveau site de billetterie a été mis en ligne, plus simple et plus intuitif, il permet l'achat des billets pour l'ensemble de la programmation du festival (excepté les places de cinéma et la Despedida du dimanche 26).