Rechercher une actualité par :

01/06/2019, WebmasterTarba en Canta a 10 ans !

Les organisateurs de Tarba en Canta voient les choses en grand pour fêter la 10e édition ! En effet, du 4 au 9 juin, un programme extraordinaire attend les festivaliers amoureux de la polyphonie.

Pour commencer, un grand concert événement aura lieu le mardi 4 juin avec le groupe corse Chjami Aghjalesi et la participation exceptionnelle de Patrick Fiori. 18 chanteurs seront sur scène et feront vibrer les murs du Parc des Expositions. Les 1250 places se sont vendus très vite et aujourd'hui le concert affiche complet. Vous pourrez toutefois participer à la cantera qui suivra le concert.

De nombreux groupes locaux comme les Chanteurs Pyrénéens mais aussi étranger (Bulgarie, Grèce) seront présents jusqu'à dimanche dans toute la ville pour des apéro-concerts, des passe-rues, des spectacles comme Amapola, qui mèle arts du cirque et chant polyphonique (jeudi 6 juin à 20h30 au Centre Albert Camus à Séméac), ou encore un parcours musical le dimanche 9 juin à 14h30 au départ du skatepark boulevard du Martinet qui mènera les promeneurs au fil du son de l'eau dans la ville, du bord de l'Adour jusqu'au canaux du centre-ville.

A noter que tous les concerts et spectacles sont gratuits sauf les deux concerts du mardi soir et du samedi au Théâtre des Nouveautés.

Retrouvez le programme complet ici >>