Rechercher une actualité par :

26/10/2018, WebmasterSéjour tarbais et sportif pour les championnes du monde de lancer handisport

A l'initiative d'une tarbaise, Marie Bidilié, vice-championne de France handi de lancer de poids 2018, licenciée au Stado Athlétisme, les championnes du monde en titre de lancer paralympique Nadia Medjmedj et Asmahan Boudjada, de nationalité algérienne ont participé à un stage d'entraînement de 5 jours à Tarbes.

Les athlètes venues pour améliorer leurs performances ont été bien entourées, tout d'abord par M. Kahlouch, entraîneur national d'Algérie et Jean-François Maître qui a été sacré en août dernier, champion d'Europe du lancer de poids.

Sportives et entraîneurs ont apprécié la qualité de l'accueil et des structures sportives de notre ville mises à leur disposition. Ils ont d'ailleurs tenu à remercier chaleureusement le Maire, Gérard Trémège et son adjoint en charge des Sports, Francis Touya.

C'est avec beaucoup d'émotion qu'il a fallu ensuite se quitter dans l'espoir de se retrouver prochainement lors de compétitions internationales et bien sûr, toujours sur les plus hautes marches des podiums !