Rechercher une actualité par :

31/01/2019, WebmasterPlus de 14 000€ pour le Téléthon !

En décembre dernier, le Téléthon a rassemblé de nombreuses personnes sous la Halle Marcadieu. Hier soir, Gérard Trémège, accompagné d'Angélique Bernissant et de Michaël Ducrocq, conseillers municipaux chargés de l'organisation de l'évènement, a remis un chèque de 14 666,01 euros à François Vandenmosselaer, coordinateur départemental de l'AFM Téléthon, argent récolté grâce à la grande générosité des donateurs.

Samedi 8 décembre dernier, sous la Halle Marcadieu, de nombreuses animations étaient organisées à l’occasion de cette journée : spectacles, sport, pêche miraculeuse et vente des carafes « eau de table, eau de Tarbes » qui ont une fois de plus remporté un succès fou ! Mais en plus de cette journée, de nombreuses autres animations et manifestations se sont déroulées en novembre et en décembre au sein des clubs sportifs et des associations tarbaises.

Cette rencontre était aussi l'occasion pour Gérard Trémège de remercier François Vandenmosselaer qui laisse sa place après sept ans de bons et loyaux services.