Rechercher une actualité par :

08/09/2017, WebmasterNouvelle programmation artistique

C'est une programmation riche et variée que Céline Roulet, Adjointe au Maire en charge de la Culture, Anthony Gastineau et Valérie Lhuillier, tous deux co-directeurs de Tarbes en Scène, ont présenté jeudi soir.

Musique, théâtre, humour, one man show, cirque et même music-hall sont au programme pour cette année qui débutera le jeudi 14 septembre à 19h au Théâtre des Nouveautés, avec la soirée de présentation qui se déroulera en deux temps : tout d'abord une présentation des différentes compagnies suivi d'une pièce humoristique par le Théâtre de l'Or Bleu.

Plusieurs nouveautés ont été mises en place cette année, avec notamment la création d'une formule découverte à 66€ qui comprend deux spectacles au Théâtre des Nouveautés et deux spectacles au Pari. Une bonne raison de venir pousser les portes de ces deux salles artistiques ! Pour les passionnés de musique, un tarif spécial de 30€ permettra aux abonnés d'assister aux trois concerts des Nouveautés : l'Ensemble de la Musique des Parachutistes le 1er décembre, Edmond Duplan le 27 janvier et le traditionnel Concert du Nouvel An les 6 et 7 janvier 2018. Les places sont déjà en vente et la réservation est fortement conseillée !

A noter que le dimanche 17 septembre, à l'occasion des Journées Européennes du Patrimoine, des visites guidées seront proposées au Théâtre des Nouveautés de 14h à 16h. Une occasion de découvrir l'envers du décor !