Rechercher une actualité par :

16/11/2018, WebmasterLourdes-Tarbes, aussi pour nos élèves

A l'occasion du semi-marathon Lourdes-Tarbes, plusieurs écoles de la ville ont participé à la Course des écoles : 323 élèves de CE1 et CE2 de dix établissements se sont affrontés ce vendredi 16 novembre au stade Maurice Trélut. Francis Touya, adjoint en charge des Sports, ainsi que les nombreux élus présents, comme les adjoints de quartier, ont pu constater que l’ambiance était très conviviale.

Du côté des garçons, c'est Paul Lissarrague, élève en CE1 à Voltaire qui est arrivé en tête, suivi de Kassim Boina, de Voltaire également et de Tarek Alouane, de l'école Debussy. Chez les CE2, Nylan Dahalani, (Voltaire) est arrivé premier, Raphaël Larrondo (La Sendère) deuxième et Arthur Larrondo (La Sendère) troisième.

Concernant les filles, c'est Alyson Guilabert-Abraham (Debussy) qui termine sur la première marche du podium des CE1, suivie d'Elea Tarverne (Jean Moulin) et de Joséphine Bois (Jean Moulin). Pour les CE2, Nelle Mouimen (Jean Moulin) est arrivée en tête, Marie Chaulet (Jean Moulin) deuxième et Waliya Fares (Jules Verne) troisième.