Rechercher une actualité par :

17/09/2020, communicationLes spectacles à la MDA

Aujourd'hui, Gérard Trémège, maire de Tarbes, Philippe Lasterle, adjoint au maire en charge de la Culture, Serge Monteilhet, organisateur des Ateliers du Petit Théâtre Maurice Sarrazin ainsi que les représentants des associations Les Improsteurs et JazzMDA, étaient réunis pour présenter le programme de ce début de saison 2020 du Petit Théâtre Maurice Sarrazin. Au programme, 5 représentations de théâtre sont proposées par des compagnies locales dans le cadre des Ateliers, une fois par mois jusqu'à décembre et en participation libre. Tous ces événements ouvrent la scène à des artistes issus des cours des compagnies locale précise Gérard Témège.

La première représentation aura lieu le dimanche 27 septembre à 16h, par la Cie Arcal dans Georges Feydeau "fait son théâtre". Cette production est une invitation au voyage au pays de Georges Feydeau avec 3 comédies de boulevard.
Le dimanche 4 octobre à 16h, la Cie En Scène, dirigée par Serge Monteilhet, proposera la comédie En attendant Katia.
Le dimanche 15 novembre à 16h, la Cie C'Chelle, dirigée par Sabine Cha, jouera la pièce de Robert Thomas, 8 Femmes. Une pièce riche en rebondissements d'1h45 qui a notamment été adaptée au cinéma.
Le dimanche 22 novembre à 16h, la Cie Les Troubladours présentera Aux détours de la rue Prévert. Une écriture en hommage à Jacques Prévert où se lient poésies et citations.
Le dimanche 13 décembre à 16h, la Cie Lespante 65 montera sur scène pour Le Glossaire de Max Rouquette. Une pièce pleine d'humour qui passe de la comédie au drame...

Mais le théâtre Maurice Sarrazin n'accueille pas que du théâtre puisque l'association Les Improsteurs y font aussi des performances tous les mois. Prochains rendez-vous le 16 octobre, 13 novembre et 11 décembre.
Et la musique y a aussi trouvé sa place avec l'association JazzMDA qui propose des concerts de qualité tous les mois. Prochain rdv vendredi 18 septembre avec un Ciné-Concert, puis vendredi 9 octobre, 14 novembre et 17 décembre.

Port du masque obligatoire

Renseignements et réservations : 06 76 14 85 61