Rechercher une actualité par :

16/05/2017, WebmasterLes chevaux reviennent cet été !

La 23e édition du festival Equestria ouvrira ses portes le mardi 25 juillet à 18h, jusqu'au dimanche 30 juillet.

Equestria et ses chevaux reviennent cette année avec des surprises et de petites nouveautés. Cette édition exceptionnelle promet d'être grandiose avec de nombreux artistes de qualité. Tout d'abord, Jean-François Pignon fait son grand retour à Tarbes ! La star mondiale du spectacle équestre revient fouler la piste de la Nuit des Créations pour notre plus grand plaisir. Il côtoiera notamment Sélyne et Jérémy Gonzalez, les voltigeurs de l'écurie Real Horse, d'Atout Voltige, Laure Tétard (vainqueur du Trophée Piste Ouverte d'Equestria l'an dernier) et les chevaux géants de la compagnie des Quidams, qui réunit une vingtaine d'artistes issus de différents milieux : théâtre, danse, chant, cirque...

Cette année, la Nuit des Créations mêlera les arts équestres aux arts du cirque et de la rue avec la participation de l'école de cirque Passing, les Accords'Léon et la compagnie tarbaise Cajon y tapas, trois troupes locales.

Comme depuis quelques années maintenant, cinq représentations de la Nuit des Créations auront lieu sous le grand chapiteau de 3000m² : mercredi 26, jeudi 27, vendredi 28 et samedi 29 à 21h30 et dimanche 30 juillet à 15h30.

Pensez à réserver vos places !