Rechercher une actualité par :

13/08/2019, WebmasterLe tango arrive

Le festival Tarbes en Tango s'apprête à envahir toute la ville. Pendant 9 jours, des milliers de personnes du monde entier viennent à Tarbes.

Le Maire de Tarbes avec Michel Garnier, Directeur de l'Office de Tourisme et Alexandre Arrizabalaga, Président de l'association Tangueando, ont présenté cette 22e édition. Aux côtés de Michel Duhamel, Nadia Arquier, de l'association Tangueandol, a détaillé l’ensemble de la programmation du festival avec 4 spectacles, 5 concerts, des apéros-tango, des milongas (bals), des initiations, des ateliers, des expositions, des projections de films et des conférences. Et bien sûr, toujours la plus haute milonga d'Europe au Pic du Midi et la journée au château Montus, pour lesquelles il reste encore quelques places (réservation à l'Office de Tourisme).

Un petit changement a été apporté pour cette 22e édition : la soirée de démonstration des maestros a été rallongée puisque désormais les 8 couples feront deux passages avant le grand final ! Autre nouveauté, le festival se délocalise aussi à l'aéroport Tarbes-Lourdes-Pyrénées. Une milonga est organisée le vendredi 23 août de 14h à 18h dans le hall de départ de l'aéroport. Comme pour le Pic du Midi et Madiran, une navette permettra de faire le lien avec le centre-ville de Tarbes.

Retrouvez le programme complet ici >>

Billetterie en ligne ici >>