Rechercher une actualité par :

24/05/2019, WebmasterL'opération Bandanas est lancée !

Lors d'un récent point presse dans les locaux d'ENSEMA à l’Hôpital de l'Ayguerote, l'équipe de Tarbes Animations, présidée par Frédéric Montessuy et dirigée par Michel Garnier, est revenue sur l'« Opération Bandanas », menée en partenariat avec le Rotary-Club de Tarbes, représenté par Cédric Haussioux le futur président, et l'IUT Tech de Co de Tarbes. Le but de cette action est de récolter des fonds pour l'association ENSEMA à l'occasion des Fêtes de Tarbes, grâce à la vente du bandana officiel, attribut principal du festayre.

L'objectif est de commercialiser plusieurs milliers de bandanas (au prix unitaire de 2 euros), dont 50 centimes seront reversées à l'association afin de financer du matériel informatique. Cette association pour l'enseignement aux enfants malades s'est donné pour but d'assurer gratuitement un soutien scolaire et psychologique aux enfants et jeunes dont la scolarité a été interrompue à la suite d'un accident ou d'une maladie.

Frédéric Montessuy, président de Tarbes Animations, a tenu a remercier pour leur implication dans ce projet, les étudiants de l'IUT de Tarbes, le Maire Gérard Trémège, l'équipe de l'Office de tourisme, Romain Cabaup, président d'ENSEMA, les commerçants de la Halle Brauhauban et les adhérents de Tellement Tarbes.

Plus d'infos sur : http://www.tarbes-tourisme.fr/fetes_de_tarbes et http://www.ensema.fr/