Rechercher une actualité par :

04/07/2018, WebmasterJournées à la mer

Le CCAS de Tarbes organise les journées à la mer pour permettre, en priorité, aux familles tarbaises et aux jeunes qui ne partent pas en vacances durant l'été, de profiter d'une belle journée de plage. Cette 13ème édition pourra accueillir presque 1000 personnes sur tout l’été (17 voyages de 55 places). Chaque bus pourra accueillir une personne à mobilité réduite, précise Andrée Doubrère, adjointe en charge de l'Action sociale. Cette opération est aussi ouverte aux seniors aux revenus modestes.

Tous les samedis et dimanches, du samedi 7 juillet au dimanche 26 août 2018, ainsi que le mercredi 15 août, auront lieu des excursions pour Hendaye en juillet et pour Saint-Jean de Luz en août.

Le départ s'effectue à 7h30 selon un circuit de ramassage. Le retour est prévu vers 20h selon le circuit inverse. La tournée de ramassage est prévue avec quatre points d’arrêt :

  • Laubadère, devant la Mairie Annexe,
  • La Mairie, sur le parking,
  • Mouysset, devant l’École Louise Michel,
  • Solazur, devant la boulangerie.

L’inscription est obligatoire et sous réserve le lundi précédent la sortie, au CCAS, 29 bis rue Georges Clemenceau, 65000 Tarbes, sur présentation d’un justificatif de domicile, d’une pièce d’identité et du livret de famille.

Renseignements au 05.62.44.47.69 – ccas@mairie-tarbes.fr