Rechercher une actualité par :

12/11/2018, WebmasterEscalade : Clément Ozun grimpe sur le podium

Clément Ozun (ANT), 2ème sur la première étape du ROCK TOUR/GLOBE CLIMBER 2018/19 à Antrebloc Paris / Villejuif le 27 octobre dernier.

UN PODIUM 100 % EQUIPE DE FRANCE !

Pour féter ses 20 ans, la salle Parisienne d’Antrebloc accueillait la premiére étape de la saison 2018/2019 du Rock Tour/Globe Climber ce 27 Octobre.

Un rendez-vous incontournable de début de saison où se retrouvaient bon nombre des meilleurs grimpeurs nationaux en préparation des premiéres échéances nationales et fédérales.

2ème place...2ème podium...2ème compétition de la saison !

Aprés sa deuxiéme place au premier contest de Block Out Bordeaux le 13 Octobre, le jeune grimpeur Haut Pyrénéen souhaitait jauger sa forme et son niveau sur cette étape du plus important circuit national de compétitions aprés les championnats Fédéraux.

Leader aprés la premiere vague du circuit des qualifications qui comportait 25 blocs et 4ème après la seconde vague, Clément se classe à la deuxième place de la finale derrière Alban Levier (Massy) et devant Nicolas Januel (Massy) ses deux « collègues » internationaux de l’équipe de France .

A noter que les trois sportifs sont sélectionnés parmi les 20 meilleurs grimpeurs nationaux pour participer au premier championnat de France du combiné au format pré-olympique à Tournefeuille le 10 et 11 Novembre sur le nouveau mur du gymnase des Quefets.

Un bon début de saison pour le Nestois avant l’échéance du combiné et de la préparation pour la coupe de France de bloc a Block Out Toulouse le 1er Décembre.

Avec le soutien de : ANT, Le Département des Hautes Pyrénées, le CT65FFME, La ville de Tarbes, La Ligue Occitanie FFME, La Mission Locale 65, Monde Perdu, S’Cape, Karma et le Pôle France FFME de Fontainebleau, Destination Altitude Nemours.