Rechercher une actualité par :

16/03/2018, Webmaster Equestria se prépare !

Jeudi 15 mars, Gérard Trémège, Maire de Tarbes, Michel Garnier, Directeur de l'Office de Tourisme, Frédéric Montessuy, Président de Tarbes Animations et l'équipe organisatrice d'Equestria ont présenté les artistes de la Nuit des Créations.

Au programme du dressage, de la voltige, de la liberté, mais aussi du comique ! La gagnante du trophée piste ouverte 2017, Estelle Salvage sera présente avec sa ponette Tatiana pour proposer un numéro créé spécialement pour le festival. Kévin Ferreira et Nathalie Pujol, apparus dernièrement dans "Le retour des héros" avec Jean Dujardin voltigeront sur leurs chevaux tandis que Laurent Jahan présentera un numéro rempli d'humour et de complicité avec ses ânes et ses chevaux. Huit cavaliers de l'école du Haras de Lipica viendront avec dix chevaux lippizans pour un numéro élégant et prestigieux. Vincent Liberator proposera quant à lui un numéro de dressage en liberté avec ses huit chevaux et enfin, Jeane Manson, la célèbre chanteuse américaine, démontrera ses talents de cavalières !

Plus tard dans la soirée, l'équipe organisatrice d'Equestria a réuni les partenaires privés du festival pour faire un bilan de l'année précédente et présenter quelques points de cette 24e édition. Gérard Trémège a tenu a remercier les nombreux partenaires du festival qui apportent un tiers du budget annuel d'Equestria qui s'élève à 650 000 euros.

Pensez à réserver vos places dès à présent !