Rechercher une actualité par :

08/10/2018, WebmasterEclairs au PARI

1ère résidence de la saison du PARI du 9 au 14 octobre avec la nouvelle création théâtrale "Eclairs".

"Cette pièce nous présente l’histoire d’une jeune femme pleine de questions sur son avenir qui rencontre les souvenirs fantomatiques de sa grand-mère, riches en réponses" précise Alice Tabart, auteur et metteur en scène.

A la fois, théâtre, concert et danse, cette création est un mélange des formes d’art. Une spécificité de la compagnie Mesdames A, qui propose de mettre sur scène trois musiciens et trois comédiens.

La compagnie a programmé aussi deux actions auprès des seniors de la Maison Foyer Logement et des lycéens des ateliers théâtre du Lycée Marie-Curie et Pradeau-La Sède. Ces rencontres sont une volonté de la compagnie pour ouvrir le théâtre et la culture à de nouveaux publics.

Une exposition d’illustrations et créations surprises proposée par trois femmes du collectif est aussi à découvrir gratuitement dans l'enceinte du Pari, du 19 septembre au 14 octobre.

Nous vous rappelons que le samedi 29 septembre à 14h, une répétition générale est ouverte à tous gratuitement avec, nouveauté cette année, une interview participative avec le public.

 

Mardi 9 octobre 20h30 : avant-première

Tarif unique : 5 euros

Mercredi 10 octobre 19h / Jeudi 11, vendredi 12, samedi 13 octobre à 20h30 / Dimanche 14 octobre à 16h

Tarif : 12 euros / Tarif réduit : 8 euros