Rechercher une actualité par :

19/10/2016, Sandrine Miras-Loisel Dossier d'inscription au Marché de Noël 2016

Le dossier d'inscription pour participer au Marché de Noël 2016 à Tarbes est encore disponible, il reste quelques places dans nos chalets alors dépêchez-vous !

Le prix pour l'occupation d'un chalet est de 1 350€ pour la durée de la manifestation, qui est de quatre semaines obligatoires, la dernière semaine étant facultative et gratuite (du 26 décembre au 1er janvier).

Cette redevance inclut :

  • le loyer,
  • la consommation électrique,
  • les agents de surveillance (la nuit),
  • le nettoyage du site,
  • la communication sur une plaquette distribuée à 10 000 exemplaires,
  • la décoration des façades des chalets.
  • les dimensions des chalets 3.60m x 2.40m

Le dossier, téléchargeable ci-dessous, est à renvoyer au plus vite à :

Mairie de Tarbes, Service Commerce & Artisanat 
B.P 31329
65013 TARBES CEDEX 9

ou par mail à act.com@mairie-tarbes.fr

Pour tous renseignements complémentaires, contactez Fabrice Bernès au service Commerce et Artisanat  au  05 62 44 47 22.