Rechercher une actualité par :

03/08/2016, Cabinet du MaireDispositif de sécurité pour la tournée TF1

Mardi 9 août, la Ville de Tarbes accueille la Tournée TF1 « Danse avec les Stars » toute la journée avec des animations et en soirée un grand spectacle gratuit. A cette occasion, un important dispositif de sécurité sera mis en place.

Un arrêté municipal de réglementation de la circulation et du stationnement a été pris ainsi qu’un dispositif d’accès place Marcadieu en soirée pour le spectacle.

Le dispositif de sécurité : 

Des barrières et des panneaux seront mis en place aux voies desservant la place Marcadieu. Certaines rues seront totalement fermées à la circulation autour de la place Marcadieu. Un contrôle d'accès à la manifestation sera fait pour chaque individu par des policiers municipaux par l'inspection visuelle des sacs et éventuellement par l'utilisation de détecteurs de métaux.

ATTENTION ! de 19h à 1h du matin, l'accès à la place Marcadieu se fera uniquement par l'avenue de la Marne et la rue Foch, avec contrôle des sacs et détecteurs de métaux. Tous les autres accès seront fermés aux piétons.

La circulation et le stationnement : 

Du 8 août à partir de 9h00 au 10 août jusqu'à 13h15, jour et nuit, le stationnement et l'arrêt seront interdits et considérés comme gênants Place Marcadieu, sur la totalité du parking central.

Du 9 août à partir de 14h au 10 août jusqu'à 13h15, jour et nuit, le stationnement et l'arrêt seront interdits et considérés comme gênants Place Marcadieu y compris parking de l'église Sainte Thérèse, Halle Marcadieu voie Nord, rue Jean Pellet, rue Maréchal Foch, rue des Carmes, avenue de la Marne

Le 9 août de 19h à 1h du matin, la circulation sera interdite rue Maréchal Foch, Place Marcadieu, Halle Marcadieu, Rue Jean Pellet, rue des Carmes, avenue de la Marne. La déviation des véhicules s'effectuera soir par la rue Lansac ou le Quai Estevenet, soit par la rue Mousis ou la place Montaut, soit par la voie nord de la place du Foirail, soit par la rue Michelet.

Les véhicules en infraction seront enlevés et placés en fourrière par les services de police aux frais et risques des propriétaires.