Rechercher une actualité par :

28/06/2017, WebmasterDes journées à la mer pour les Tarbais

Andrée Doubrère, Adjointe en charge de l'Action Sociale et Véronique Lhégu, Directrice du CCAS, ont présenté hier après-midi la 11e édition des journées à la mer. L'année dernière près de 1000 personnes ont bénéficié de ce dispositif.

Cette opération permet aux Tarbaises et Tarbais, et plus particulièrement lesjeunes et lesfamilles, de partir une journée à la plage avec le transport offert par le CCAS de la Ville de Tarbes. A partir du 8 juillet etjusqu'au 27 août, tous les samedis et dimanchesainsi que le 14 juillet et le 15 août, un bus partira à 7h30 de Laubadère, en passant par la Mairie, Mouysset puis Solazur en direction de Saint-Jean-de-Luz au mois de juillet et de Hendaye au mois d'août. Chaque bus pourra accueilli une personne à mobilité réduite.

Pour participer à ces voyages, l'inscription, sous conditions,est obligatoire et se fait le lundi précédent la sortie(avec une pièce d'identité et un justificatif de domicile) et le retrait des titres de transport se fait le vendredi, au CCAS.

Plus d’infos au CCAS : 29 bis rue Georges Clemenceau, Tarbes- 05 62 44 47 69 – ccas@mairie-tarbes.fr