Rechercher une actualité par :

22/06/2016, Sandrine LoiselCelio s'installe en centre-ville

Les hommes vont avoir le sourire à l'annonce de l'implantation de l'enseigne CELIO, prêt-à-porter masculin, dans la rue Maréchal Foch.

Annoncé ce matin, Célio va reprendre une partie des locaux de l'ancien magasin Chapitre, fermé depuis mars 2014. Ce local commercial de plus de 1000 m² va se scinder pour offrir à la nouvelle enseigne 230 m² d'espaces de vente. Pour cela, de nombreux travaux vont être entrepris pour rénover les lieux. 

Pour la réalisation de ce projet, de longues négociations ont eu lieu entre Thibault Tichané de l'agence Square Habitat immobilier d'entreprise, la Chambre de Commerce et d'Industrie des Hautes-Pyrénées, l'Office du Commerce, de l’Artisanat et des Services de Tarbes ainsi que le propriétaire des lieux. Grâce à une révision à la baisse des prix du loyer, l'enseigne a décidé de s'implanter en centre-ville, tout en gardant son commerce de la galerie marchande du Méridien.

Yannick Sabaut, son gérant, a ainsi présenté ce que sera ce nouvel établissement, avec une offre vestimentaire riche et actuelle, et des animations plus modernes pour dynamiser la future vitrine. L'entrée, quant à elle, sera refaite afin de la rendre accessible aux personnes à mobilité réduite. Même si les horaires d'ouverture ne sont pas encore connues à ce jour, nous savons d'ores et déjà que le magasin sera ouvert du lundi au samedi et trois employés seront embauchés sur ce site.

L'ouverture du nouveau Celio est prévue pour mi-septembre 2016.