Rechercher une actualité par :

31/08/2018, WebmasterBoulevard des Airs et Tarbes, un lien indéfectible

Le groupe tarbais Boulevard des Airs s'est installé peu à peu dans le paysage musical français. Aujourd'hui, c'est un groupe populaire et incontournable dont les ventes de CD caracolent systématiquement en tête comme leur avant dernier album "Bruxelles" double disque de platine et 16 millions de vues pour le clip du single.

Malgré l'éloignement forcé par les tournées et concerts, ils restent viscéralement attachés à leur terre bigourdane et à leur ville, ce qui réjouit le Maire de Tarbes, Gérard Trémège, qui les a reçus ce matin dans son bureau. Le Maire de Tarbes se dit fier d'eux, tout comme le sont les tarbais et souligne la simplicité qu'ils ont su conserver malgré un succès remarquable qui ne se dément pas, bien au contraire. Par cette invitation, Gérard Trémège a lui aussi, voulu montrer son attachement et celui de toute la ville aux membres Boulevard des Airs, devenus de prestigieux ambassadeurs.

Dans quelques jours, vendredi 31 août, "Je me dis que toi aussi", le 4è opus de Boulevard des Airs sera disponible à la vente. Comme, ils l'avaient fait lors de la sortie de leur précédent album, les 7 musiciens ont réservé un moment d'échange et de rencontre privilégié au public tarbais, dans un établissement du quartier de l'Arsenal, La Plage"  ce samedi 1er septembre à partir de 16 h. 

Leur notoriété grandissante, les conduira en 2019 et 2020 à se produire dans les plus grandes salles et festivals de France et de toute la francophonie mais aussi bien au-delà. En effet, le groupe s'est rendu en juin dernier au Japon pour une mini-tournée après avoir été signé par le label nippon de Vianney qui chante aussi en duo avec le groupe sur cet album "Allez reste", titre à découvrir lors de la sortie...
Certaines dates affichent déjà complet, c'est le cas du concert à La Gespe du mois de février 2019. Les ventes sont cependant ouvertes pour les autres dates comme au Zénith de Pau (30 novembre 2019).

Si vous êtes fan de Boulevard des Airs, il vous faudra donc profiter de cette occasion exceptionnelle à Tarbes ce samedi pour partager un moment privilégié avec eux à La Plage de l'Arsenal à partir de 16 h et jusqu'à 21 h (rencontre, dédicaces, entrecoupés de quelques morceaux,...). Les CD seront en vente sur place.

Vous pourrez également retrouver le groupe tarbais en live au PARI (21, rue Georges Clemenceau à Tarbes) le 5 septembre à l'occasion de l'enregistrement du Live Aquitain de France Bleu. Pour assister à l'émission, rendez-vous sur le site de France Bleu Béarn https://www.francebleu.fr/loisirs/evenements/gagnez-vos-places-pour-le-france-bleu-live-aquitain-de-boulevard-des-airs-a-tarbes-le-5-septembre et gagnez vos places !

Plus d'infos https://bda-boulevarddesairs.com/