Rechercher une actualité par :

07/06/2018, Webmaster6ème Edition de la Tarbalade

Jean Vivez, Président des Tarbathoniens, a présenté la Tarbalade 2018, qui partira du Haras à 10h00 ce dimanche 10 Juin 2018.

Organisée par la compagnie des Tarbathoniens en partenariat avec la ville de Tarbes, la Tarbalade est une promenade à laquelle tout le monde peut participer : adultes, enfants, parents avec poussettes, 2 roues, personnes à mobilité réduite...

Les participants découvriront pas moins de 27 lieux emblématiques de la ville sur un parcours de 6km. La Villa Fould, la statue du Maréchal Foch, les deux régiments (ouverts exceptionnellement au public), le Carmel, la Préfecture, la maison natale Foch et d’autres sont programmés sur l’itinéraire. Une halte est prévue au jardin Massey où les organisateurs offriront une collation « très » gourmande, souligne Jean Vivez.

La fanfare « KonKi’SaDor » précèdera les marcheurs tout au long du périple jusqu’au retour au Haras où les participants pourront pique-niquer sur la grande prairie et y passer un moment de détente (replis dans le manège en cas de pluie). Des boissons y seront offertes par l’organisation pour clôturer la matinée.

De quoi passer une belle matinée dominicale en (re)découvrant de façon agréable et festive les plus beaux sites de la ville.