Rechercher une actualité par :

08/11/2018, Webmaster2e édition du festival Free Ride à Tarbes !

La 14e édition de l'International Free Ride Film Festival se déroulera du 16 au 18 novembre au Parc des Expositions. Bruno Delaye, fondateur de l'évènement, a présenté le festival accompagné de Gérard Trémège, Maire de Tarbes, de Jean-Luc Cossou, aini que de quelques membres du jury. Cette deuxième édition organisée à Tarbes permet de montrer l'engagement de la ville pour cette manifestation qui attire de nombreux riders du monde entier et qui permet ainsi de valoriser les Pyrénées. Durant trois soirs, 26 films dont 5 courts-métrages pyrénéens seront présentés au public et analysés par un jury d'exception.

Rendez-vous le vendredi 16 novembre dès 17h pour découvrir les premiers films suivis de la cérémonie d'ouverture à 21h !

A noter que les 17 et 18 novembre, le Parc des Expositions accueillera aussi la braderie du ski qui, cette année, a fusionné avec la braderie de Pau et offrira donc un espace en vente encore plus grand !

Retrouvez toutes les infos sur les films, les horaires, et les teasers des films sur le site Internet ou sur Facebook avec #FREERIDEFILMFESTIVAL