Rechercher une actualité par :

05/10/2017, Webmaster28e semaine du goût à Brauhauban !

Du 10 au 15 octobre, sous la Halle Brauhauban, se déroulera la 28e édition de la semaine du goût : dégustations, démonstrations et animations seront au rendez-vous pendant ces 6 jours dédiés à la gastronomie.

Tous les matins, du mardi au samedi, de nombreux ateliers et animations seront prévus avec notamment le jeudi et le vendredi des démonstrations des chefs cuisiniers des Tables du Lys Bigourdan et des enseignants et élèves du lycée Lautréamont ou encore des dégustations de produits chez certains commerçants de la Halle. Le Symat sera aussi présent le mercredi matin et préparera de nombreuses recettes de smoothies "'anti-gaspi" à partir des fruits et légumes invendus des primeurs participants.

Cette année, un jeu "des 7 erreurs" a été mis en place : dans chaque étal des 18 commerçants participants a été placé un produit d'un autre commerçant. Pour participer, rendez-vous dans sous la Halle pour trouver le produit, puis postez sa photo sur la page Facebook de la Halle en précisant l'étal concerné. A la clé, un panier garni pour le joueur ayant découvert le plus d'erreurs !